Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ps3, internet ?? mystère pour moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 204
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Cuthbert

Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Empty
MessageSujet: Ps3, internet ?? mystère pour moi !!   Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:50

Savez vous comment vous connecter a Internet en Wifi avec le PS3 ?? moi non et sa me gosse et j'aimerais le savoir au lieu davoir a aller acheter un cable genre !

Est-ce que quelqu'un le sait et aurait la gentilles de me l'expliquer s.v.p. ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 153
Date d'inscription : 03/03/2010

Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Ps3, internet ?? mystère pour moi !!   Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Bah faudrait que tu mdises ces ou que tu plante et ces quoi lerreur que ca marquer quand sa fuck et la jpourais taider
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 204
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Cuthbert

Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Ps3, internet ?? mystère pour moi !!   Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:32

ben c que first y le scan pas dans scan automatique et après si je continue manuellement y te demande des clés wlan clé shé pas trop koi pis shu tout fucker !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 153
Date d'inscription : 03/03/2010

Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Ps3, internet ?? mystère pour moi !!   Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

Bah ta tu un rooter? Si tu la pas ces normal qui scan pas, pis la clé wlan ces soit toi meme qui a fait un mot de passe si tu la sécurisé ou sinon yer écris sur ton rooter, ésaye de branche le fil internet direct dans ton rooter de ton PS3 ou dans ta connection dans le mur peu importe quess que ta pis fait connection simple sa devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 204
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Cuthbert

Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Ps3, internet ?? mystère pour moi !!   Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:16

ouais merci je vais allaer macheter un fil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: Ps3, internet ?? mystère pour moi !!   Ps3, internet ?? mystère pour moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps3, internet ?? mystère pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack pour def !
» Pack pour un pas pire def établi
» pour ceux kyont des problemes de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Divers :: Battle floor-
Sauter vers: