Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Précision «changement de position

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Lafontaine

Précision «changement de position Empty
MessageSujet: Précision «changement de position   Précision «changement de position Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:39

bon énorme problème avec les changement de position les changement de position le simulateur dois les faire dans le players maintenant alors tous les changement de position devront être fait dans changement de position si le line up est fais et que tous plein de joueur ne sont pas leur position le simulateur fera best line
Parce que sais vraiment lenfer tous faire sa quand rien est précisé alors soyé compréhensible le simu a pas envie de ce tapper 6 heure de line up par soir (exagération)


Merci

Titi et Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://lsqc.niceboard.net
Olivier




Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2010

Précision «changement de position Empty
MessageSujet: Re: Précision «changement de position   Précision «changement de position Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

Juste question la, mon line up tu m'as dit confirmer, mais la faut tu que je fasse le changement de position quand meme ou c bon tu l'as deja reussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 204
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St-Cuthbert

Précision «changement de position Empty
MessageSujet: Re: Précision «changement de position   Précision «changement de position Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:47

c nice anyway moi j'ai tjrs fait sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Messages : 936
Date d'inscription : 02/03/2010

Précision «changement de position Empty
MessageSujet: Re: Précision «changement de position   Précision «changement de position Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:49

yer okay ton line up oli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision «changement de position Empty
MessageSujet: Re: Précision «changement de position   Précision «changement de position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision «changement de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: General :: Informations/Messages/Autres-
Sauter vers: